Expo Cannabis de Montréal
Place Bonaventure
3 et 4 octobre 2019
Le plus grand événement pour l’industrie au Québec.


Di Iorio NicolaNicola Di Iorio
BCF

Scéne Principale ~ 11h45 ~ Vendredi 26 Octobre

Avocat reconnu et leader apprécié de tous, Nicola Di Iorio est considéré comme un des plus grands spécialistes au Québec en droit du travail et de l’emploi ainsi qu’en droits de la personne et en droit administratif. Conseiller recherché de la part des grandes organisations, ainsi que des PME, il a accompagné des centaines d’entreprises dans leurs besoins les plus complexes en plus d’avoir siégé sur les conseils d’administration de nombreuses sociétés.

Membre du Barreau depuis 1983, il a été associé au sein de grands cabinets nationaux et a enseigné au sein de plusieurs universités québécoises, tant dans les facultés de droit que de gestion ainsi qu’à l’École du Barreau du Québec. Avocat émérite (Ad.E.) du Barreau du Québec, il est coauteur de deux ouvrages majeurs sur les normes du travail et il a contribué à de plusieurs travaux de recherche en plus de présenter de nombreuses conférences sur des sujets complexes et d’actualité.

Très impliqué dans sa communauté, il a notamment fondé l’organisation Cool Taxi en 2010 et a créé la Semaine nationale de la prévention de la conduite avec facultés affaiblies, adoptée à la Chambre des communes, dont la première édition s’est tenue du 18 au 24 mars 2018. Élu député à la Chambre des communes en 2015, il a siégé au Comité permanent de la sécurité nationale. Diplômé de l’Université de Sherbrooke et de la Colombia University, Nicola a reçu de nombreuses distinctions de la part de ses pairs et a été nommé à plusieurs reprises dans les répertoires juridiques les plus prestigieux au pays.”

Montreal Cannabis Expo
Place Bonaventure
October 3 – 4, 2019
Quebec’s premier event for the cannabis industry.

Register Now

Di Iorio NicolaNicola Di Iorio
BCF

Main Stage ~ 11:45 am ~ Friday, October 26

As a recognized leader who is admired by everyone, Nicola Di Iorio is considered one of Quebec’s leading specialists in the field of labour and employment law, as well as human rights law and administrative law. Sought after as an advisor by major organizations and SMEs, he has helped hundreds of companies in their most complex needs and has sat on various boards for numerous corporations.

A member of the Bar since 1983, he has been a partner of major national firms and has taught at several Quebec universities, namely with Faculties of Law, Faculties of Management, and the Barreau du Québec. Having received the Advocatus Emeritus (Ad.E.) distinction from the Quebec Bar, he has co-authored two major works about labour standards, and has contributed to several research papers and given various conferences on complex timely subjects.

Mr. Di Iorio is very involved in his community. Among other things, he founded the Cool Taxi organization in 2010 and spearheaded the National Impaired Driving Prevention Week, which was adopted by the House of Commons, with the first week taking place from March 18-24, 2018. He was elected to the House of Commons in 2015, and served on the Standing Committee on National Security. A graduate of Université de Sherbrooke and Columbia University, Nicola has received numerous distinctions from his peers and has been listed in the country’s most prestigious legal directories on several occasions.